MODÈLES (Fiche technique, prix, évaluation)

CONTENU (Essais, actualité, chroniques, vidéos)

  1. Vous avez aucune alerte.
RPM

Il est maintenant possible de précommander le Hyundai Santa Cruz 2022

Bien que Hyundai n’ait pas encore annoncé les prix du Santa Cruz 2022, elle ouvre tout de même les carnets de précommandes.
William Clavey

Le Hyundai Santa Cruz 2022, qui devrait être commercialisé vers la fin de l’été, a fait couler beaucoup d’encre lorsqu’il a été dévoilé le mois dernier. En effet, il s’agit d’une première camionnette pour le constructeur sud-coréen et, si le prix le permet, le possible retour du petit camion abordable, un élément qui manque au parc automobile depuis plus d’une décennie. Hyundai ouvre maintenant la porte aux précommandes du modèle.

Fidèle à ses habitudes, le constructeur attendra quelques semaines avant son arrivée en concession pour annoncer les prix de sa camionnette, mais d’ici là, si le modèle vous intéresse, il est déjà possible d’en précommander un par l’entremise du site dédié de Hyundai moyennant un dépôt remboursable de 500 $. Toutefois, dépêchez-vous, car les quantités sont limitées !

Hyundai Santa Cruz 2022

Ce site permet également d’apercevoir les trois déclinaisons du Santa Cruz. Le modèle sera offert dans les variantes Preferred, Preferred avec ensemble Trend et Ultimate. Six choix de couleurs sont proposés à un prix additionnel de 200 $ chacune (aucuns frais pour le blanc glace opaque). Tous les Santa Cruz viendront avec un habitacle en tissu noir, à l’exception de la déclinaison Ultimate qui sera équipée de sièges en cuir noir ou bicolores vert foncé.

Hyundai Santa Cruz 2022

Rappelons que la camionnette de Hyundai offrira de série le rouage intégral. Un seul moteur sera proposé pour toute la gamme, soit un 4-cylindres turbocompressé de 2,5 litres, soit le même qu’on retrouve actuellement sous le capot du Kia Sorento, de la Kia K5 ainsi que des Genesis G80 et GV80. La puissance et le couple sont chiffrés à 275 chevaux et à 310 livres-pieds. Le tout sera jumelé à une boîte de vitesses automatique à double embrayage à 8 rapports. La capacité de remorquage est chiffrée à 2 272 kilos (5 000 livres).

Hyundai Santa Cruz 2022

Dans quelques semaines, l’équipe de RPM aura la chance de s’approcher du Santa Cruz afin d’en apprendre davantage sur le modèle. Évidemment, avant son arrivée en concession, nous aurons eu la chance de le mettre à l’essai pour vous livrer nos impressions de conduite.

Recevez des alertes

Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.

À lire sur le sujet

Les articles les plus populaires

  1. 1
    Volkswagen ID.4 2023 : remaniement de la structure de prix
  2. 2
    Tesla Model Y : Les ventes surpassent celles de Mercedes-Benz
  3. 3
    Le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 arrive ; voici les détails
  4. 4
    Les prix du Ford F-150 Lightning augmentent fortement pour 2023
  5. 5
    Le GMC Canyon 2023 arrive avec une nouvelle version AT4X
  6. 6
    Fini la traction et la version TRD pour le Toyota RAV4 2023

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec autousagee

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    No results match your search.
    No results match your search.