RPM

Les enfants d’abord, le Tesla Cyberquad arrive

Alors que le Cyberquad et le Cybertruck ont été dévoilés en même temps et devaient arriver en même temps, les enfants auront droit à leur jouet avant les parents.

Lors du dévoilement du Cybertruck, Tesla en a profité pour dévoiler le Cyberquad, un véhicule tout-terrain pour enfant. Le Cybertruck et le Cyberquad devaient arriver en même temps sur le marché. Finalement, ce sont les enfants d’abord, et ils auront de quoi s’amuser !

On peut dire que le Cyberquad arrive juste à temps pour la période des Fêtes. Du moins, c’est ce que les parents qui en ont commandé un doivent se dire. Il y a des enfants qui auront une très grosse boîte sous le sapin.

Tesla/Radio Flyer Cyberquad

Style Cybertruck

Le développement du Cyberquad est le résultat d’un partenariat entre Tesla et Radio Flyer. Conçu pour les enfants, ce petit véhicule tout-terrain vient avec un design largement inspiré par le Cybertruck. On reconnaît surtout la bande lumineuse à l’avant de même que les traits de panneaux de « carrosserie » très angulaires. Les bambins auront aussi droit à un siège cousiné.

Tesla/Radio Flyer Cyberquad

Bien équipé

Sur le plan technique, pour une grande résistance aux activités hors route, il est construit sur un châssis en acier. Pour un peu plus de confort, le Cyberquad offre des suspensions réglables. Pour la sécurité, des freins à disque.

Tesla/Radio Flyer Cyberquad

Des expéditions de 24 kilomètres

Étant une création de Tesla, le Cyberquad est sans surprise entièrement électrique. Son énergie vient d’une batterie amovible au lithium-ion à 36 volts. Tesla soutient que son bolide est en mesure de parcourir jusqu’à 24 kilomètres par charge. Le temps de recharge dans une prise régulière n’est que de 5 heures. Évidemment, il est possible de commander des batteries en supplément pour étirer le plaisir. Pour ce qui est de la vitesse, en fonction de sa volonté, il peut atteindre 8 ou 16 kilomètres/heure. Fait important, le Cyberquad peut supporter un poids maximal de 68 kilos (150 livres).

Tesla/Radio Flyer Cyberquad

1 900 $ US mais pas au Canada

Comme c’est toujours le cas avec les produits Tesla, avant même que le premier exemplaire ne soit construit, la première série est déjà toute vendue. Il faut aussi savoir que le Tesla Cyberquad est offert uniquement sur le site étasunien de Tesla à un prix de 1 900 $ US. Il ne semble pas être offert sur le marché canadien, du moins pour le moment.

Recevez des alertes

Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.

À lire sur le sujet

Les articles les plus populaires

  1. 1
    Ken Block dévoile son Hoonipigasus pour le Pikes Peak Open
  2. 2
    Une singulière collection de 17 AMC sous le marteau
  3. 3
    Mercedes-Benz aurait vendu une 300 SLR 1955 pour la somme de 142 millions
  4. 4
    Brabus Crawler : un Mercedes-Benz Classe G à l’extrême
  5. 5
    Horreur: Mercedes-AMG et will.i.am ont créé « The Flip »
  6. 6
    Kia Niro Plus : un modèle conçu pour les flottes de taxis

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    No results match your search.
    No results match your search.